top of page

Groupe de l'événement « Vernissage Chemin Land Art 2022 »

Public·658 membres

Albert Corokin
Albert Corokin

Des inhibiteurs pour les voies de signalisation, qui a déjà testé ?

Chercheurs et passionnés de sciences, j'ai une question un peu technique pour vous. Mon laboratoire étudie actuellement les voies de signalisation et nous avons besoin de trouver des inhibiteurs fiables pour nos expériences. Est-ce que quelqu'un pourrait partager son expérience avec différents fournisseurs ou types d'inhibiteurs qui se sont avérés efficaces dans le domaine de la signalisation cellulaire ? Nous cherchons spécifiquement des produits de haute pureté et avec une bonne spécificité. Tout conseil serait grandement apprécié, car c'est un domaine où la qualité fait toute la différence.

5 vues

Ayant travaillé sur des projets similaires par le passé, je peux confirmer que le choix des inhibiteurs est crucial pour la reproductibilité et la pertinence des résultats. J'ai eu de très bonnes expériences avec un fournisseur qui propose une large gamme de produits, y compris des inhibiteurs pour diverses voies de signalisation. Ce qui est utile avec ce fournisseur, c'est leur catalogue très détaillé et la possibilité de trouver des anticorps, des protéines, des kits et bien d'autres réactifs essentiels. J'ai trouvé beaucoup de ce dont j'avais besoin sur selleck.fr, leur plateforme est pensée pour faciliter la recherche de produits. Leurs produits sont souvent cités dans des publications de référence, ce qui est toujours un bon signe de qualité.

membres

bottom of page