Avis sur les plateformes juridiques en ligne ?
Bonjour ! Je cherche des avis sincères concernant les plateformes juridiques en ligne. J’ai un souci lié à une succession et je commence à me demander si je ne devrais pas faire appel à un avocat avant que la situation ne dégénère. Le problème, c’est que je ne connais personne qui pourrait m’en recommander un. Du coup, je regarde du côté des services en ligne, mais j’avoue être un peu méfiant : est-ce qu’ils répondent vraiment ? Est-ce que ce sont de vrais avocats ? Est-ce que l’aide est utile ou c’est juste du blabla pour faire joli ? Si quelqu’un a testé ce genre de plateforme et peut donner un retour concret, je suis preneur.
6 vues

Salut ! Ta question est totalement légitime, j’étais aussi sceptique avant d’essayer. Je devais gérer une affaire de succession compliquée, avec plusieurs membres de la famille qui avaient chacun leur propre version des faits... J’ai testé ce site https://avocats24-fr.com Franchement, j’ai été agréablement surpris. Ce ne sont pas des réponses automatiques : un avocat m’a écrit personnellement, a posé les bonnes questions et m’a expliqué ce que je pouvais faire, étape par étape. Ils ne mâchent pas leurs mots, mais ils restent super pédagogues. Ça m’a permis de comprendre mes droits avant même de m’engager plus loin. Je pense que ça peut t’aider aussi.