top of page

Groupe de l'événement « Vernissage Chemin Land Art 2022 »

Public·243 membres

Marina Tkachuk
Marina Tkachuk

Est-ce que ça fonctionne bien sans trop déformer les images ?

Salut tout le monde, j’ai récemment entendu parler d’Undress.app et je me demande si ça vaut vraiment la peine de l’utiliser. J’ai vu que c’est censé améliorer les photos en retirant les vêtements de façon réaliste, mais je me pose des questions sur la qualité des résultats et surtout sur la sécurité des données. Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé l’application ? Est-ce que ça fonctionne bien sans trop déformer les images ?

3 vues

Salut ! Oui, j’ai testé Undress.app il y a quelques semaines parce que j’étais curieux de voir comment ça marchait vraiment. Ce qui m’a frappé, c’est la simplicité d’utilisation : l’interface est assez intuitive, même si certaines fonctions demandent un peu d’exploration. Niveau qualité, les résultats sont souvent bluffants, surtout pour les images bien éclairées et prises de face. Bien sûr, ce n’est pas parfait et parfois l’IA fait des erreurs, comme des détails étranges ou des zones floues, mais globalement ça marche bien. Par contre, sur la question de la sécurité, j’ai lu leur politique de confidentialité, et ils disent ne pas conserver les images plus longtemps que nécessaire, ce qui est rassurant. Si tu veux jeter un œil, tu peux aller voir directement sur deepnude, ils expliquent bien comment ça fonctionne et il y a des exemples. Je trouve que pour un usage occasionnel, ça vaut le coup, mais c’est important de rester prudent avec ce genre d’outils, surtout avec des images sensibles.

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

bottom of page