Les meilleurs accessoires pour compléter une tenue rave ?
Salut à tous ! J’ai une soirée rave prévue dans 2 semaines et j’ai déjà trouvé ma tenue principale (crop top holographique + jupe vinyle noire), mais je galère à trouver des accessoires qui complètent bien le look sans que ça fasse trop cheap ou too much. Vous utilisez quoi d’habitude ? Y’a des indispensables à ne pas oublier ? J’veux un truc qui claque mais qui reste confortable aussi. Merci d’avance 😎
8 vues

Franchement t’as déjà une bonne base avec le combo crop top holographique + jupe vinyle, c’est pile dans le mood. Ce qui peut faire toute la diff, ce sont les accessoires LED – les lunettes lumineuses ou les colliers qui changent de couleur selon le son, c’est hyper stylé en soirée et super photogénique. Les filets résille pour les bras ou les jambes ça rajoute un côté underground sans être trop lourd. Perso j’ai commandé plusieurs fois sur ce site : tenues rave, et j’y trouve toujours des pièces originales, genre les sacs banane métallisés ou les manchettes fluos. Et tout arrive en quelques jours, nickel niveau délai (même si faut bien checker les tailles). Je recommande leurs lunettes néon, elles tiennent bien même en dansant à fond.