Organisation d’un transport pour un festival régional
Bonjour à tous. Je prépare une sortie pour un groupe qui doit se rendre à un festival régional et je découvre que la partie transport demande plus de réflexion que je ne pensais. Certains veulent partir tôt, d’autres préfèrent revenir tard et je ne sais pas trop comment choisir un autocar qui puisse s’adapter à ces horaires variables. Comme je n’ai jamais organisé un trajet collectif de ce type, j’aimerais comprendre comment vérifier la capacité, le confort et toutes les contraintes avant de finaliser la réservation.
15 vues

Salut. J’ai déjà eu ce type de déplacement où les horaires changeaient selon les participants et j’étais un peu perdu au début. Ce qui m’a aidé, c’est de regarder les options proposées sur https://bcs-bus.fr parce qu’on y voit clairement la capacité des véhicules, les équipements et les informations utiles pour organiser un trajet flexible. J’avais demandé un devis gratuit pour ajuster l’horaire, ce qui m’a permis de préparer la sortie sans stress inutile et d’adapter le transport au groupe.