Pour la 4e édition du Chemin Land Art, nous aimerions inciter un maximum d’acteurs locaux à participer, aussi nous invitons chaleureusement les classes du Locle, des Brenets, et des environs.
Au mois de juin, quelques artistes ou personnes motivées se mettront à disposition des classes qui le souhaitent pour les accompagner dans leur(s) projet(s).
Une séance d’information publique aura lieu au Cellier, Crêt-Vaillant 28, le 9 mars à 17h. Vous pourrez y poser vos questions, et nous projetterons le film de Nino S. relatant en images la saison Land Art 2017.
Nous proposons aussi deux promenades accompagnées pour découvrir l’itinéraire, et choisir votre emplacement, les dimanches 8 et 22 avril 2018, départ de la Gare du Locle à midi, prévoir un pic-nic.

Pour terminer cette séance nous aurons un super concert jazz à partir de 20h30 avec la participation de

Bovet bros 4tet

Le Bovet bros 4tet s'inspire et joue des compositions de grands du jazz comme Freddie Hubbard, Wayne Shorter, Michael Brecker etc...  en les adaptant à la formule du quartet (sans piano), la guitare emmanchant la partie harmonique. Le plus important est toujours la mélodie, le chant du thème. De ce fait, on sélectionne des mélodies et des suites harmoniques, des arrangements qui nous plaisent. L'avantage du quartet c'est qu'il laisse beaucoup de liberté à l'improvisation et aux interactions entre les musiciens.