top of page

Groupe de l'événement « Vernissage Chemin Land Art 2022 »

Public·221 membres

Marina Tkachuk
Marina Tkachuk

Quels sont les avantages du programme de parrainage Bitvavo ?

Salut tout le monde, j’hésite à utiliser le programme de parrainage Bitvavo avec un pote qui veut se lancer dans les cryptos. J’ai vu qu’on peut gagner quelque chose, mais je comprends pas trop comment ça marche concrètement, et surtout si ça vaut vraiment le coup ou si c’est juste un petit bonus symbolique. Est-ce que certains ici l’ont déjà testé et peuvent me dire ce que vous en avez retiré ?

5 vues

Oui je l’ai utilisé avec mon frère y’a quelques semaines, franchement c’est plutôt sympa. Quand tu partages ton lien de parrainage, ton filleul peut recevoir jusqu’à 10€ de crypto gratuits après un certain montant de trade (je crois que c’est 100€), et toi aussi tu gagnes la même chose. Ce n’est pas énorme mais c’est immédiat, sans trop de contraintes.

Ce que j’ai trouvé cool, c’est que Bitvavo ne te force pas à bloquer des fonds ou à faire du staking pour recevoir ta récompense. En plus, le site est super clair à ce sujet. Si tu veux tous les détails, j’ai trouvé cette page très bien expliquée avec le code de parrainage RENETODAY : https://www.captain-crypto.fr/bitvavo-code-parrainage-renetoday/

Franchement si tu comptes t’inscrire ou faire inscrire un pote, ça serait dommage de ne pas en profiter. Ce n’est pas un truc révolutionnaire, mais c’est une petite entrée en matière motivante, surtout si vous débutez tous les deux. 😉

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

bottom of page